Kevin Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KEVIN ANTOINE // Comédien //
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan2 (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2006

Fan2 (2) Empty
MessageSujet: Fan2 (2)   Fan2 (2) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

Fan2.fr : Quel acteur de l’Internat est le plus capricieux ? Et le plus marrant ?

Kevin : C’est Roby Schinasi, le plus capricieux, parce qu’il veut tourner toutes ses scènes avec moi et à chaque fois, je suis obligé de lui dire qu’il faut en laisser un peu aux autres !! Donc c’est pénible. Tu peux jouer avec d’autres acteurs tu sais !?

Roby : Le plus marrant c’est Kevin Antoine et c’est d’ailleurs pour ça que je ne veux pas le quitter !

Fan2.fr : Racontez-nous votre plus grosse honte sur le tournage de l’Internat...
Kevin : Je me souviens d'une scène que je n’arrivais pas à jouer comme il faut. Quand j'ai enfin réussi, un avion est passé dans le ciel et il a fallu tout recommencer... Tout le monde se moquait à fond de moi sur le plateau.

Fan2.fr : Quel personnage de l’Internat a le plus de secrets ?

Kevin et Roby : Mr Camille, interprété par Jean-François Garreaud. Sur le tournage, on le surnommait le King ! Il est extraordinaire.

Fan2.fr : Quel personnage de l’Internat va le plus nous surprendre ?
Roby et Kevin : Victor Durier, le directeur, c'est Guillaume Cramoisan qui tient ce rôle. Mais, on ne peut pas vous en dire plus pour le moment, désolés...

Fan2.fr : Quel acteur est le plus différent de son personnage ?

Roby : Kevin Antoine !

Kevin : Non, mais attends, il y a pas que moi ! Il y a quand même des tueurs dans la série ! Et puis regarde toi, dans la vie t’es ni sympa ni affectueux ! (Rire)

Fan2.fr : Pourquoi l’Internat est mieux que Sous le Soleil ou Plus belle la vie selon vous ?

Roby : Parce que ça n’existe pas encore en France alors que Plus belle la vie est dans le même esprit que Sous le soleil justement... Par contre, dans Plus Belle La Vie, ils ont des rythmes de tournages incroyables, les acteurs sont très forts car ils ont très peu de temps pour réaliser chaque prise !

Kevin : On a eu plus de budget et plus de temps pour L'Internat et ça se ressent quand on compare les programmes, notamment visuellement.

Fan2.fr : Vous flippez pour les audiences de la première diffusion jeudi soir sur M6 ?

Roby : On est un peu stressés parce qu'on ne sait pas ce que ça va donner....

Kevin : C’est un projet qui nous tient à cœur, ça fait six mois que l'on bosse dessus. Forcément, on serait déçu si ça ne plaisait pas, vu le travail, le temps et l’espoir qu’on a investi. Et puis, j’ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer dans la saison 2 ! Il faut que la première marche pour qu’on puisse tourner la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://kevinantoine.forumpro.fr
 
Fan2 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan2 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kevin Antoine :: KEVIN ANTOINE :: Presse / Web-
Sauter vers: